À propos

À propos de Be International

J’ai commencé à travailler sur le site BeInternational.be quelques semaines avant mon départ pour l’Australie à l’été 2017. J’ai rapidement réalisé que ce serait un excellent moyen d’aider d’autres gens qui étudient ou travaillent également à l’étranger.

Il existe de nombreux aspects des études et du travail à l’étranger qui peuvent être difficiles, je serai ravi donc de donner des conseils utiles à un étudiant qui part à l’étranger, ou si un employé à l’étranger pouvait se réconforter en sachant que quelqu’un d’autre partage les mêmes sentiments.

BeInternational est l’une des ressources les plus complètes pour répondre aux questions des gens qui veulent étudier ou travailler à l’étranger et fournir des informations via mes expériences à l’étranger.

Comme je le dis dans mes articles, étudier à l’étranger offre aux étudiants l’occasion ultime de découvrir le monde.

Voyager, voir de nouveaux endroits, rencontrer des gens du monde entier, découvrir de nouvelles cultures et, oui, prendre des cours et apprendre des choses. C’est une opportunité unique dans la vie. Si vous souhaitez étudier ou travailler à l’étranger, tout cela finira par s’appliquer à vous. Vous n’avez qu’une chance de le faire, profitons-en au maximum.

Créateur et éditeur

Merci d'avoir visité mon site Web. Je m'appelle Bernard Faure et je suis le créateur et éditeur de beinternational.be. J'ai étudié et j'ai travaillé dans un bureau d'étude à l'étranger. Durant mon séjour à l'étranger, j'ai eu l'occasion de parcourir une grande partie de l'Europe, de la Chine et de l'Australie, où j'ai pu rencontrer des gens formidables du monde entier.
Bernard Faure